MICHELE JAUDEL

 

Michèle JAUDEL exerce, depuis 1978, son activité d'avocat en conseil et en contentieux dans les principaux domaines du droit des affaires.

Son expérience au sein d'un cabinet parisien d'importance, pendant 15 années, permet à Michèle JAUDEL d'intervenir en corporate et droit social dans des transactions d'envergure pour des PME et des établissements financiers et bancaires, dans des domaines très diversifiés.

Michèle JAUDEL a l'habitude de mener des opérations " sur-mesure ", avec un caractère fort d'intuitu personae et de disponibilité, d'organiser ses interventions en mode " haute-couture ", en s'entourant des experts, le cas échéant, choisis suivant les mêmes critères et répondant aux mêmes exigences dans les domaines sociaux, comptables et financiers.

Après avoir été collaborateur puis associée du Cabinet Foucaud, Tchékhoff, Pochet et Associés pendant 15 années, Michèle JAUDEL a fondé son propre cabinet puis est devenue associée du Cabinet Illouz, Simonet, Jaudel associés, avant de
reprendre sa liberté pour exercer au sein d'un cabinet groupé.

Michèle JAUDEL est depuis 2007 Médiateur agréée auprès du Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris (Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris).

Michèle JAUDEL est déléguée du bâtonnier à la médiation au barreau de Paris et responsable da la commission ouverte médiation.

Michèle JAUDEL enseigne à l'EFB dans l'enseignement général « médiation » et est responsable pédagogique de l'enseignement facultatif "médiation".

Michèle JAUDEL est membre de la Fondation pour l'Innovation politique, de la Revue des Deux Mondes et membre de l'Institut Claparède.

Michèle JAUDEL a fondé l'Association Olivier Chappe « en concert contre le cancer » dont elle est le Président.